Poste régulier à temps complet
(Remplacement d’un an avec forte possibilité de prolongation)

Concours no SOU A2021-18 – 2e concours


Participer au cheminement et à la réussite de la relève vous interpelle? Ne manquez pas l’opportunité de faire carrière au Cégep de Baie-Comeau!

VOTRE RÔLE AU SEIN DE L’ORGANISATION

La personne est au service des usagers; elle oriente entre autres les étudiants et les professeurs dans leurs recherches. Polyvalente, curieuse intellectuellement et attentive aux autres, elle se tient à jour dans son domaine d’expertise. Autonome, elle est capable de s’organiser et de travailler sur des projets à long terme.

TRAITEMENT (TAUX)

Minimum : 22,23 $     Maximum : 29,05 $

Les lettres de candidature, accompagnées du curriculum vitae et du ou des diplômes et relevés de notes, seront reçues jusqu’à 16 h 30, le mardi 18 janvier 2022 par courriel à l’adresse suivanteressources_humaines@cegepbc.ca.

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de l’intérêt porté au Cégep de Baie‑Comeau. Un accusé de réception vous sera acheminé par courrier électronique. Cependant seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées par téléphone.

Le Cégep de Baie-Comeau est un employeur favorisant l’accès à l’égalité et invite les candidates et les candidats à identifier leur appartenance à un groupe visé par la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans les organismes publics.

Pour une description détaillée de ce poste, consultez notre site Web au https://cegepbc.ca/carriere/offres-demploi/

Partager cet article

D'autres emplois dans votre région