Poste permanent

REMPLACEMENT À TEMPS COMPLET À DURÉE INDÉTERMINÉE (NON SYNDIQUÉ)
CONCOURS NO SEC-DRHOS A2021-01

Le Cégep de Baie-Comeau est un établissement d’enseignement supérieur qui offre une formation de grande qualité pour assurer la réussite et le développement citoyen de la population étudiante en leur garantissant un accueil et un support personnalisé, tout en contribuant à la vitalité et au développement de la communauté.

Si vous avez le goût de relever un nouveau défi et de vous joindre à une équipe multidisciplinaire de plus de 240 personnes, le Cégep de Baie-Comeau n’attend que vous.


NATURE DU TRAVAIL
Le rôle principal et habituel de la personne titulaire de ce poste consiste à accomplir diverses tâches reliées à la tenue du secrétariat de la Direction des ressources humaines et de l’organisation scolaire, plus particulièrement assister la Direction des ressources humaines et de l’organisation scolaire dans l’exécution de tâches de nature cléricale et administrative reliées au déroulement des activités courantes, à la gestion courante de la Direction des ressources humaines et de l’organisation scolaire et à l’application de diverses politiques et procédures administratives.

La personne assiste la Direction des ressources humaines et de l’organisation scolaire dans les secteurs suivants : la gestion des ressources humaines, la dotation, l’accueil des nouveaux employés, les relations de travail, le perfectionnement et dans tout autre dossier qui peut lui être confié. De plus, elle est appelée à collaborer avec les autres employées du service (paie, organisation scolaire et maîtrise du français).


Pour une description détaillée de ce poste, consultez notre site Web au www.cegep-baie-comeau.qc.ca/carrieres/offres-emploi.


Un ou des tests de qualification et psychométriques seront soumis aux personnes dont la candidature aura été retenue.

Veuillez noter que les entrevues auront lieu au début août 2021.

Les lettres de candidature, accompagnées du curriculum vitae et du ou des diplômes et relevés de notes, seront reçues jusqu’à 16 h 30, le jeudi 15 juillet 2021.

Le Cégep de Baie-Comeau est un employeur favorisant l’accès à l’égalité et invite les candidates et les candidats à identifier leur appartenance à un groupe visé par la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans les organismes publics.


Postuler maintenant
Partager cet article

D'autres emplois dans votre région