Poste contractuel

Projet spécifique d’un an avec fortes possibilités de prolongation

Le Cégep de Baie-Comeau est un établissement d’enseignement supérieur qui offre une formation de grande qualité pour assurer la réussite et le développement citoyen de la population étudiante en leur garantissant un accueil et un soutien personnalisé, tout en contribuant à la vitalité et au développement de la communauté.


Travailler au Cégep, c’est évoluer dans un milieu de qualité, où le professionnalisme des équipes de travail et le dynamisme de la clientèle s’observent instantanément.

Vous croyez avoir le potentiel pour faire partie d’une équipe de professionnels dévoués à créer des conditions optimales de réussite en offrant des activités d’évaluation, de sensibilisation, de consultation et d’intervention dans le but d’améliorer la santé et le bien-être des étudiants et des étudiantes? Ce défi professionnel n’attend que vous !

Les lettres de candidature, accompagnées du curriculum vitae et du ou des diplômes et relevés de notes, seront reçues jusqu’à 16 h 30, le mardi 7 décembre 2021, par courriel à l’adresse suivante : ressources_humaines@cegepbc.ca.


Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de l’intérêt porté au Cégep de Baie Comeau. Un accusé de réception vous sera acheminé par courrier électronique. Cependant seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées par téléphone.

Le Cégep de Baie-Comeau est un employeur favorisant l’accès à l’égalité et invite les candidates et les candidats à identifier leur appartenance à un groupe visé par la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans les organismes publics.

Pour une description détaillée de ces postes, consultez notre site Web au https://www.cegepbc.ca/offres-demploi

Partager cet article

D'autres emplois dans votre région