Située dans la magnifique région de la Côte-Nord, la MRC de Manicouagan est composée de huit municipalités ainsi qu’un territoire non organisé, répartis sur 39 462 km2. En plus de ses grands espaces permettant à ses citoyens de profiter du plein air à tout moment de l’année, la MRC, bordée entre fleuve et montagnes, est une région accueillante, dynamique et diversifiée où il fait bon vivre!


Poste temporaire pour une durée approximative de 6 mois avec possibilité de prolongation. Semaine normale de 35 heures, du lundi au vendredi midi! Rémunération de 23,58 $ à 30,76 $/ heure.


L’ORGANISATION
La MRC de Manicouagan est un organisme comptant près de 30 employés qui oeuvre dans le domaine municipal et dont les responsabilités sont très variées. En plus de gérer l’Aéroport de Baie-Comeau, la MRC est notamment responsable de l’évaluation foncière des municipalités locales, de l’aménagement et de l’urbanisme, de la gestion des terres publiques, de son TNO et bien plus encore.

LE POSTE
Sous la supervision de la directrice financière, le commis comptable (comptes-payables) aura la charge de toutes les activités relatives aux comptes fournisseurs, à la paye et aux engagements financiers. De plus, la personne en poste devra effectuer de façon ponctuelle certaines tâches en lien avec les comptes recevables et la comptabilité.

PROFIL RECHERCHÉ
La MRC souhaite joindre à son équipe une personne ayant le sens de l’organisation, qui est discrète et rigoureuse.
Cette personne devra avoir de la facilité à travailler dans un environnement informatisé et être en mesure de travailler sous pression.

QUALIFICATIONS
Diplôme d’études collégiales en techniques administratives ou en techniques de comptabilité de gestion.
Toute formation ou expérience connexe sera considérée si elle a un lien avec l’emploi.


LE POSTE VOUS INTÉRESSE, SOUMETTEZ-NOUS VOTRE CURRICULUM VITAE :
Lise Fortin, directrice générale
lise.fortin@mrcmanicouagan.qc.ca

Partager cet article

D'autres emplois dans votre région