Dumas et Paquet en lice au Gala de Triathlon Québec

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Dumas et Paquet en lice au Gala de Triathlon Québec
Double médaillée d'or aux Jeux du Québec et première au classement final de la Coupe du Québec U15, Claudelle Dumas fait partie des finalistes au titre "Athlète jeunesse féminin".

Triathlon Québec a dévoilé hier les finalistes pour son Gala 2016 du 19 novembre prochain à Terrebonne. Sans trop de surprises, avouons-le, on retrouve deux triathlètes de Port-Cartier dans la course aux méritas.

Claudelle Dumas se retrouve en lice au titre «Athlète jeunesse féminin». Au cours de l’été, elle s’est démarquée autant sur le circuit de la Coupe du Québec avec deux présences sur la plus haute marche du podium, exploit qu’elle a aussi réalisé lors de la 51e Finale des Jeux du Québec à Montréal.

Dans la mire de Triathlon Québec pour une place aux Jeux du Canada – Winnipeg 2017, la Portcartoise a terminé deuxième au Championnat provincial et a été sacrée gagnante du classement cumulatif de la Coupe du Québec U15.

La feuille de résultats de Charles Paquet pour 2015 est assez impressionnante. Le vice-champion du monde junior se retrouve dans la course au titre "Athlète junior masculin" au Gala de Triathlon Québec.
La feuille de résultats de Charles Paquet pour 2015 est assez impressionnante. Le vice-champion du monde junior se retrouve dans la course au titre « Athlète junior masculin » au Gala de Triathlon Québec. (Photo : Viviane Sloniewicz – Trimes)

Vice-champion mondial junior, champion panaméricain junior, canadien, provincial et gagnant de la Série Grand Prix 2016, avec un palmarès assez impressionnant, merci, c’est sans surprise que Charles Paquet fait partie des trois finalistes au titre «Athlète junior masculin».

Qui gagnera? La réponse dans quelques semaines!

Partager cet article