Dans le cadre des 12 jours d’action pour l’élimination de la violence faite aux femmes, la Table de concertation en violence conjugale et agression sexuelle de la MRC des Sept-Rivières invite la population à assister à une représentation gratuite de la pièce de théâtre «Le secret public», le 1er décembre à 19h à la Salle Louis-Jean-Cormier de l’école Manikoutai.
À travers deux histoires qui racontent l’angoisse que peuvent vivre les victimes de cette violence et les impacts qui en découlent, le Théâtre Parminou cherche à prévenir la cyberviolence à caractère sexuel par la présentation de ce spectacle.
Un moyen interactif utilisé pour amener les gens à se reconnaître, à réfléchir et à agir pour mettre fin à cette problématique sociale.