Du pain aux raisins pour la cause

Photo de Nassima Bennaceur
Par Nassima Bennaceur
Du pain aux raisins pour la cause

Les membres du Club Richelieu de Sept-Îles frapperont aux portes des maisons et visiteront les entreprises aujourd’hui, le 22 mai, Ils le feront pour leur 61e campagne de petits pains aux raisins.

Devenu une tradition ancrée dans les mœurs septiliennes, le Club Richelieu de Sept-Îles fera pour une 61e fois son porte-à-porte annuel pour la vente de pains aux raisins afin de redistribuer à la jeunesse de la communauté.

L’activité se déroule ce mercredi 22 mai de 17h à 19h30. Des entreprises sont visitées en après-midi aléatoirement.

Tous les profils seront redistribués aux organismes et œuvres parrainés par le club. Cette noble cause va permettre de financer des projets liés à la jeunesse.

Un club qui se mobilise

Le Club Richelieu de Sept-Îles est un organisme à but non lucratif qui existe depuis 1958. Il a pour objectif d’organiser des campagnes de financement afin de redonner des fonds à des projets pour la jeunesse.

Cela peut concerner le domaine du judo, des scouts, de la ringuette ou encore la musique. Le but étant de permettre aux jeunes de s’épanouir et évoluer durant leurs projets d’apprentissage.

Les quelque 65 membres Richelieu organisent des activités réservées au public comme le méchoui, le souper de moules et crabes ou encore la cabane à sucre.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de