Denis Laflamme remporte le Tournoi Invitation Caisse Desjardins

Denis Laflamme remporte le Tournoi Invitation Caisse Desjardins

Les vainqueurs Denis Laflamme, Steve Tremblay, Éric Perron et Jean-Pierre Morin. Jeannot Boudreault, absent sur la photo, a également pris part à un match.

Crédit photo : Karl Tremblay

L’équipe de Denis Laflamme a eu le dessus 9 à 3 sur celle de son rival Michel Lachance dimanche dans une finale toute septilienne au Tournoi de curling Invitation Caisse Desjardins à Port-Cartier.

Le tournoi a réuni quinze équipes de jeudi à dimanche au Club de curling de Port-Cartier, dont six formations de Sept-Îles, deux de Forestville et une de Rimouski.

Denis Laflamme partagera ses gains de 750$ avec ses coéquipiers Steve Tremblay, Éric Perron, Jean-Pierre Morin et Jeannot Boudreault.

Les finalistes Michel Lachance, Cindy Dallaire, Gaby Lanoue et Karine Lachance sont revenus à Sept-Îles avec 350$.

Une revanche payante

La finale du B mettait en scène Éric Normand de Port-Cartier contre Ghislain Boisvert de Sept-Îles. Les visiteurs avaient remporté le premier duel entre les équipes en levée de rideau vendredi.

Le quatuor d’Éric Normand, Pascal Émond, Simon D’Astous et Denis Imbeault a savouré sa revanche en gagnant 8 à 6 en prolongation, mettant la main sur l’enveloppe de 450$. Ghislain Boisvert, Yanick Michaud, Mathieu Morasse et Nadia Tremblay terminent le tournoi avec 175$ de gains.

La finale du C mettait aux prises deux équipes de Port-Cartier. La formation d’Éric Pelletier, Robert Lacarte, Raymond Blanchette et Frédéric Duchesne a eu le dessus sur celle de Daniel Beaudet, Clarence Desmeules, Jean-Yves Dumont et Gilles Girard.

Le prochain rendez-vous au Club de curling de Port-Cartier est le Tournoi des Aînés qui se déroulera du 8 au 10 février.