Denis Laflamme remporte le Tournoi Invitation Caisse Desjardins

Photo de Mathieu Morasse
Par Mathieu Morasse
Denis Laflamme remporte le Tournoi Invitation Caisse Desjardins
Les vainqueurs Denis Laflamme, Steve Tremblay, Éric Perron et Jean-Pierre Morin. Jeannot Boudreault, absent sur la photo, a également pris part à un match.

L’équipe de Denis Laflamme a eu le dessus 9 à 3 sur celle de son rival Michel Lachance dimanche dans une finale toute septilienne au Tournoi de curling Invitation Caisse Desjardins à Port-Cartier.

Le tournoi a réuni quinze équipes de jeudi à dimanche au Club de curling de Port-Cartier, dont six formations de Sept-Îles, deux de Forestville et une de Rimouski.

Denis Laflamme partagera ses gains de 750$ avec ses coéquipiers Steve Tremblay, Éric Perron, Jean-Pierre Morin et Jeannot Boudreault.

Les finalistes Michel Lachance, Cindy Dallaire, Gaby Lanoue et Karine Lachance sont revenus à Sept-Îles avec 350$.

Une revanche payante

La finale du B mettait en scène Éric Normand de Port-Cartier contre Ghislain Boisvert de Sept-Îles. Les visiteurs avaient remporté le premier duel entre les équipes en levée de rideau vendredi.

Le quatuor d’Éric Normand, Pascal Émond, Simon D’Astous et Denis Imbeault a savouré sa revanche en gagnant 8 à 6 en prolongation, mettant la main sur l’enveloppe de 450$. Ghislain Boisvert, Yanick Michaud, Mathieu Morasse et Nadia Tremblay terminent le tournoi avec 175$ de gains.

La finale du C mettait aux prises deux équipes de Port-Cartier. La formation d’Éric Pelletier, Robert Lacarte, Raymond Blanchette et Frédéric Duchesne a eu le dessus sur celle de Daniel Beaudet, Clarence Desmeules, Jean-Yves Dumont et Gilles Girard.

Le prochain rendez-vous au Club de curling de Port-Cartier est le Tournoi des Aînés qui se déroulera du 8 au 10 février.

Partager cet article