Défi Têtes à prix: Le grand jour arrive pour Valérie Dionne

Par Éditions Nordiques 17 octobre 2015
Temps de lecture :

Désignée comme la tête d’affiche du Défi Têtes à prix qui se déroule aujourd’hui à 13h à Place de Ville, Valérie Dionne est visiblement enthousiaste à l’idée de se faire raser les cheveux en signe de soutien aux personnes qui luttent contre un cancer et leurs proches.

Au cours des six derniers mois, l’animatrice de Pur FM a fourni de multiples efforts pour en arriver à récolter 5 000$ pour l’Association du cancer de l’Est du Québec. Un objectif qu’elle a largement atteint, voire dépassé. «Ça y est. Le jour J est arrivé. J’aborde cette journée avec, avouons-le, beaucoup de fébrilité, mais aussi avec beaucoup de fierté. Fierté envers les efforts fournis, envers mon entourage, ma famille, mes amis, qui m’ont donné un appui et un soutien incroyable», affirme-t-elle.

Du même coup, la Septilienne d’adoption invite les personnes intéressées à relever le défi à ses côtés. «Si cela vous dit de vous joindre à nous dans cet élan de solidarité, vous pouvez toujours vous inscrire dès 12h30 à Place de Ville. La population est également invitée à soutenir les participants à ce défi et à faire un don, lance-t-elle. On vous attend en grand nombre.»

En plus d’offrir un service d’hébergement à Rimouski, l’Hôtellerie Omer-Brazeau, l’Association du cancer de l’Est du Québec se donne pour mission d’humaniser les services offerts aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, de sensibiliser la population aux risques de la maladie et de supporter la lutte contre le cancer dans l’Est-du-Québec. Par ses services, elles contribuent, depuis 30 ans, à assurer un mieux-être physique et psychologique à tous ceux et celles qui mènent directement ou indirectement un combat contre cette maladie.


(Photo: Courtoisie)

Partager cet article