Daniel Boucher en spectacle virtuel au Centre des congrès de Sept-Îles ce samedi

Photo de Vincent Rioux-Berrouard - Initiative de journalisme local
Par Vincent Rioux-Berrouard - Initiative de journalisme local
Daniel Boucher en spectacle virtuel au Centre des congrès de Sept-Îles ce samedi
Daniel Boucher

L’auteur-compositeur-interprète, Daniel Boucher, offrira un show virtuel qui sera diffusé dans quelques salles au Québec et au Nouveau-Brunswick, dont le Centre des congrès de Sept-Îles ce samedi 5 septembre.

L’artiste québécois avait offert une série de spectacles en direct de Mont-Louis en Gaspésie avec la plateforme Zoom au cours des derniers mois. Celui-ci continue d’innover cette fois avec un spectacle nommé La rentrée masquée. Accompagné par trois musiciens, l’artiste performera à la salle Verre Bouteille à Montréal. Le spectacle sera diffusé sur des écrans géants dans plusieurs salles partenaires, dont le Centre des congrès de Sept-Îles.

Daniel Boucher admet qu’il s’agit de tout un défi de faire un spectacle virtuel, mais il est confiant que les gens apprécieront l’expérience : « Étant donné qu’il va y avoir du public à Montréal, je pense que les gens qui seront à Sept-Îles pourront ressentir l’ambiance qu’on a lorsqu’on assiste à un spectacle en personne. Avec le band, l’éclairage, tous les angles de caméras, on va être capable de faire vivre quelque chose d’intéressant au public.»

Pour Daniel Boucher, il espère créer un spectacle qui permettra aux gens qui y assistent de passer un bon moment. « C’est un show où les gens vont pouvoir faire une pause avant que tout reparte cet automne.»

Lors de ce spectacle, l’artiste compte revisiter son répertoire musical des vingt dernières années en y interprétant notamment quelques-uns de ses grands succès.

Le spectacle aura lieu ce samedi 5 septembre à 20h30. Les gens intéressés peuvent se procurer des billets pour assister au spectacle au Centre des congrès de Sept-Îles en cliquant sur ce lien ou pour assister en ligne en se rendant sur le site de Boucane en direct.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de