Culture Côte-Nord lance l’appel de candidatures de son Prix d’excellence 2021

Photo de Julien-Pierre Desmeules-Paré
Par Julien-Pierre Desmeules-Paré
Culture Côte-Nord lance l’appel de candidatures de son Prix d’excellence 2021
Culture Côte-Nord invitent les artistes, artisans, auteurs ou représentants d’organismes culturels, à déposer leurs candidatures pour Les Prix d’excellence 2021 afin de remporter l’un des cinq prix de 1 000 $.

Les artistes, artisans, auteurs ou représentants d’organismes culturels, ont jusqu’au 12 mars à 16 h afin de déposer leurs candidatures pour les Prix d’excellence 2021 de Culture Côte-Nord sous le thème Nos étoiles, nos racines.

L’événement qui a lieu tous les deux ans a pour mission de récompenser les projets exceptionnels dans le milieu des arts et de la culture dans la région, en plus de renforcer les liens qui unissent les acteurs du milieu qui sont implantés sur le territoire.

Cette année, cinq prix de 1 000 $ seront remis dans les catégories Individu, Relève, Organisme, Patrimoine, et Art et Culture INNUS.

De plus, l’organisme souhaite souligner l’important apport d’une organisation favorisant la citoyenneté culturelle des jeunes de même qu’une entreprise privée pour son grand appui dans le milieu artistique nord-côtier. Les prix Reconnaissance Art-Affaires et Culture-Jeunesse rendront hommages à ces instances.

Pour être admissible, le candidat doit avoir réalisé un projet artistique ou culturel entre le 4 juin 2018 et le 31 décembre 2020

Notons que la remise de prix aura lieu virtuellement le jeudi 22 avril. Pour plus de détails, Culture Côte-Nord invite la population à visiter son site Web officiel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires