COVID-19 : le Festival Innu Nikamu officiellement annulé

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
COVID-19 : le Festival Innu Nikamu officiellement annulé
Photo Facebook Innu Nikamu

Le Festival Innu Nikamu s’ajoute à la liste des événements contraints de reporter leur édition 2020 en raison de la situation actuelle de la COVID-19 et de la demande du gouvernement du Québec d’annuler les festivals et autres grands événements jusqu’au 31 aout 2020.

La 36e édition du Festival Innu Nikamu, cette grande manifestation culturelle, festive et musicale, devait se tenir du 30 juillet au 2 août prochain à Mani-utenam.

« Malgré notre déception face à l’annulation de cette édition, la santé et la sécurité de nos festivaliers, bénévoles et partenaires sont une priorité pour nous. Nous nous assurons donc de respecter les mesures mises en place par le gouvernement pour contrer la COVID-19 », mentionne Guylaine St-Onge, directrice du Festival.

L’organisation doit également annuler la 7e édition de son Tournoi de golf Innu Nikamu, son événement bénéfice, qui était prévu le 5 juin au Fairmont Le Manoir Richelieu de La Malbaie.

« Le conseil d’administration profite de l’occasion pour faire un clin d’œil aux artistes qui nous divertissent via les réseaux sociaux et invite la population à poursuivre l’effort collectif afin de vaincre cette crise pour mieux se donner rendez-vous en 2021! »

Ekuan Pua & Friends 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de