COVID-19 : La Sécurité publique de Uashat mak Mani-utenam continue d’assurer les mêmes services

Par Sylvain Turcotte 3:51 PM - 19 mars 2020
Temps de lecture :

Photo Facebook Sécurité publique de Uashat mak Mani-utenam

La Sécurité publique de Uashat mak Mani-utenam (SPUM) continue d’assurer les mêmes services à la population des deux communautés, contrairement à ce qui a véhiculé plus tôt en journée.

« Le service de police de la communauté innue continue de répondre aux appels et à répondre aux situations d’urgence qui nécessitent des interventions », soutient l’agente au secteur des communications à ITUM, Julie Malek.

Le travail d’analyse et de gestion des plaintes se poursuit pour la SPUM, tout en suivant les mesures nécessaires pour éviter la propagation du virus, et qui visent notamment à minimiser le risque de contracter le coronavirus par les policiers.

Les citoyens de Uashat mak Mani-utenam peuvent continuer à rapporter un crime ou une situation nécessitant une intervention de la SPUM en téléphonant aux numéros suivants : Urgences : 418 927-2708 • Informations générales : 418 968-4010.

Si nécessaire, les plaignants seront ensuite convoqués par les enquêteurs. « On invite d’ailleurs les citoyens à attendre d’être convoqués avant de se rendre au poste de police, le cas échéant », indique Mme Malek.

Partager cet article