Complexe AGARA: Josée Leblanc fait don de manteaux 

Par Éditions Nordiques 10 novembre 2015
Temps de lecture :

Soucieuse de venir en aide en aide aux femmes défavorisées de Sept-Îles et des environs, la propriétaire du Complexe AGARA et de la Boutique Atikuss, Josée Leblanc, a fait don de 25 manteaux d’hiver, le 6 novembre.

Des vêtements qu’elle avait obtenus suite à l’achat de l’inventaire de l’ancienne boutique d’artisanat autochtone des Galeries Montagnaises.

Un geste qui permettra à ces personnes dans le besoin de passer l’hiver au chaud.  «C’est important d’être bien au chaud avec les températures avec lesquelles nous conjuguons dans la région. Je sais que pour une femme, le fait de porter des vêtements neufs dans lesquels elle se sent bien fait un bien fou au plus profond de soi. Je suis très heureuse d’avoir vu un peu de bonheur dans les yeux de ces femmes», a souligné Mme Leblanc.

Le Complexe AGARA a vu le jour, en décembre 2011, dans la communauté d’Uashat au 136, boulevard des Montagnais. En plus d’abriter la boutique Atikuss, elle dispose d’un hôtel de neuf chambres et d’une suite condo de luxe.

L’entreprise s’est donnée pour mission d’assurer le développement et la transmission de l’histoire et des arts des premières nations.


(Photo: Courtoisie)

Partager cet article