Club de golf Ste-Marguerite : les Roy envoient la balle dans la coupe en un seul coup!

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Club de golf Ste-Marguerite : les Roy envoient la balle dans la coupe en un seul coup!
Martin Roy a réalisé un trou d'un coup au trou numéro 4 du Club de golf Ste-Marguerite, au lendemain de l'exploit de son père Paul-Marie au même endroit.

Les trous d’un coup ont été à l’honneur chez les Roy la semaine dernière au Club de golf Ste-Marguerite, et ce, au trou numéro 4.

Le jeudi (3 septembre), c’est Paul-Marie qui a expédié la balle directement dans la coupe après son coup de départ à 155 verges de l’objectif. C’était la deuxième fois qu’il réalisait pareil exploit, un trou d’un coup, après l’avoir fait en 2005.

Le lendemain, soit le 4 septembre, c’était au tour de son fils Martin d’en faire autant, en frappant sa balle des blocs bleus du tertre de départ, soit à 180 verges.

Et dire que les deux Roy, qui jouent au golf depuis 30 ans, ont accompli le tout avec un drapeau au trou numéro 4 positionné de façon à offrir un certain niveau de difficulté, fanion placé en fonction du tournoi du circuit East Coast Pro Tour.

Selon les informations du professionnel du Club de golf Ste-Marguerite, Yvan Boudreau (trou #11), Rachel Dupuis (trou #8) et Steven Lemieux (#14) ont aussi réalisé un trou d’un coup jusqu’à maintenant cet été.

Fermeture

Le Club Ste-Marguerite tiendra son tournoi de fermeture le 26 septembre, tournoi disputé en équipe de trois, dans les classes A (minimum -15 minimum -30) et B (minimum -25 minimum -40). Il y aura également une classe Participative. Surveillez la page Facebook du club ou leur site Internet dans les prochains jours pour plus de détails sur ce dernier événement de la saison.

Martin Roy et son père Paul-Marie avaient raison de célébrer. Le fils et le père ont réussi un trou d’un coup à une journée d’intervalle.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires