C’est la fin pour le Tournoi de balle-molle amical de Sept-Îles

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
C’est la fin pour le Tournoi de balle-molle amical de Sept-Îles

Il n’y aura pas de 17e match pour l’organisation du Tournoi de balle-molle amical de Sept-Îles. Après une pause l’an dernier, question de réfléchir à son avenir, le comité annonce qu’il accroche sa casquette et qu’il met fin aux activités du tournoi après 16 éditions.

Dans son discours annonçant « sa retraite », l’organisation du Tournoi de balle-molle amical a tenu à remercier ses fidèles et dédiés partenaires qui ont permis d’offrir un événement de qualité.

Son succès aura aussi reposé sur les bénévoles qui ont contribué au bon déroulement année après année, que ce soit au niveau logistique, technique, du bar, de la cantine et de l’entretien des terrains.

Derrière tout ce beau monde, ça prenait bien entendu les équipes, qui se sont inscrites à coup de vingtaine et de trentaine au fil du temps. « Un merci spécial est envoyé aux joueurs et joueuses qui ont toujours été au rendez-vous tout au long des 16 éditions. Beau temps, mauvais temps; hommes, femmes; jeunes ou moins jeunes, compétitionnaient chaque année dans les différentes catégories», souligne son responsable des communications, Tommy Auger.

« Ce fut un honneur pour chacun des membres, passés et présents, de contribuer à la vie sportive et sociale estivale septilienne. Merci pour ces 16 belles années! »

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de