Centraide Duplessis : un 5 à 7 + Sushis conférence apprécié

Photo de Éric Martin
Par Éric Martin
Centraide Duplessis : un 5 à 7 + Sushis conférence apprécié
Pas moins de 70 personnes ont participé au 5 à 7 + Sushis conférence de Centraide Duplessis. On voit ici sa directrice générale, Valérie Quimper, qui s’adresse aux convives. Photo Facebook Centraide Duplessis

En pleine campagne de financement, Centraide Duplessis a tenu un 5 à 7 + Sushis conférence, hier soir (28 novembre) au Centre des congrès de Sept-Îles. Cette activité de sensibilisation à laquelle ont participé 70 personnes lui aura permis de récolter 2 000$.

Au cours de cet événement-bénéfice, les personnes présentes ont pu assister au témoignage de Geneviève Everell, la fondatrice de Sushi à la maison. Cette jeune femme d’affaires accomplie et inspirante a vécu une enfance difficile au sein d’une famille dysfonctionnelle dans laquelle régnait la violence, la toxicomanie et la pauvreté.

Remplie d’espoir, son intervention vient démontrer l’importance du rôle joué par Centraide Duplessis dans sa communauté. En effet, cet organisme philanthropique apporte son soutien à une trentaine d’organismes communautaires oeuvrant à l’amélioration des conditions de vie des gens en contexte de vulnérabilité.

Visiblement satisfaits, les organisateurs en profitent également pour remercier les commanditaires qui ont contribué à sa réalisation et toutes les personnes qui ont répondu à l’invitation.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de