Ça va courir le 30 juin!

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Ça va courir le 30 juin!
(Photo : Facebook - Marathon Mamu )

Dans quelques jours, ils seront des centaines de marcheurs et coureurs à enfiler les espadrilles de course pour le Marathon Mamu – Galeries Montagnaises. L’édition 2019, la 9e, se déroulera à Sept-Îles et Uashat le 30 juin.

Ils seront encore ensemble, «mamu», allochtones et autochtones, pour ce rendez-vous sportif, avec la même mission, celle de rapprocher les cultures.

Il est toujours temps de vous inscrire. Parmi l’éventail d’épreuves offertes par l’organisation du Marathon Mamu, il y a certainement une distance, du 1 km au 42 km, qui vous conviendra, tant pour les marcheurs que pour les coureurs. Vous pouvez procéder via le https://reservo.ca ou vous présenter aux Galeries Montagnaises, la veille de l’événement, soit le 29 juin, entre 9h et 17h. Vous pouvez également obtenir plus de renseignements au www.facebook.com/MarathonMamu/.

L’édition 2019 se déroulera une fois de plus aux profits de deux causes qu’a à cœur l’organisation du Marathon Mamu; l’Élyme des sables et le Répit Richelieu.

Conférence

Par ailleurs, le comité vous convie à une conférence ce vendredi 21 juin, conférence intitulée «Partez votre course du bon pied» et présentée par le Dr Simon Lagarde, podiatre. Elle aura lieu de 18h à 19h30 au Musée Shaputuan. L’activité sera précédée d’une réception avec bouchées et boissons offertes gracieusement, une belle occasion de jaser avec d’autres sportifs dans un cadre convivial et chaleureux.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de