Ça bouge au Club de curling de Sept-Îles

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Ça bouge au Club de curling de Sept-Îles
Dimanche, en ce Jour du Seigneur, les prêtes ont remporté les grands honneurs, ceux de la classe A du Tournoi de curling Inter-Ligues Bestbuy.

L’ambiance était à la fête et très familiale du 26 au 30 décembre au Club de curling de Sept-Îles. Entre les célébrations de Noël et du Nouvel An, le Tournoi des Fêtes a rassemblée une vingtaine d’équipes.

Le tournoi participatif, organisé en partenariat avec les Agences Océaniques du Bas-St-Laurent, est devenu une tradition dans le temps des Fêtes dans l’édifice du 21, rue Comeau. Chez les vingt équipes participantes, on retrouvait quelque vingt enfants.

Même s’il s’agissait d’un tournoi amical, trois équipes figurent au tableau d’honneur pour le meilleur pourcentage cumulé au terme des trois parties disputées.

Au premier rang, à 283%, on retrouve le quatuor de Julien Villeneuve (avec Louise Canuel, Luc Vollant et Reine Ayotte).

La formation de Philippe Jauron, qui faisait équipe avec Héléna Jauron, Alexandre Jauron et Shannon Hoskin, vient au deuxième rang avec un taux de 206,42%. L’équipe d’Alain Lapierre (avec Benoît Levasseur, Mario Lapierre et Alex Levasseur) ferme la marche du top 3 avec son 206,16%.

À venir

Les activités régulières ont repris de plus belle au début de la semaine au Club de curling de Sept-Îles. L’action ne manquera cependant pas les fins de semaine. Pour celle à venir, les Jeux du Québec régionaux et la finale régionale senior sont au programme.

Le deuxième mois de 2019 s’ouvrira avec la 10e édition du Tournoi Inter-Ligues Bestbuy (1er au 3 février). Restez à l’affut de la page Facebook du Club de curling de Sept-Îles. Les détails de ce rendez-vous seront annoncés le 14 janvier.

Partager cet article