Bon départ de la Tournée Sports Experts de Tennis Québec sur la Côte-Nord

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Bon départ de la Tournée Sports Experts de Tennis Québec sur la Côte-Nord
Près de 80 personnes ont participé à un des deux séances offertes à Sept-Îles par la Tournée Sports Experts de Tennis Québec. (Photo : Le Nord-Côtier)

Le premier arrêt de la Tournée Sports Experts de Tennis Québec sur la Côte-Nord a été un succès. La participation aux deux séances offertes sur les terrains du Centre socio-récréatif de Sept-Îles mardi avoisine les 80 personnes, jeunes et adultes.

Ils ont profité des conseils des entraîneur-certifiés de Tennis Québec présents pour la Tournée 2019, Nicolas Ducharme et Louis-David Desruisseaux. Ils ont offert différents ateliers aux participants, que ce soit au niveau du service que du coup droit ou du revers.

La forte participation a amené les deux responsables à tenir des ateliers différents sur les quatre surfaces de jeu. Les gens présents ont pu faire l’essai de nouveaux modèles de raquettes Babolat, Yonex, Wilson et Diadora. Certaines personnes sont même reparties avec un prix.

Le deuxième arrêt de la Tournée Sports Experts sur la Côte-Nord a lieu aujourd’hui (26 juin) de 18h3 à 21h au Complexe récréatif et culturel de Port-Cartier (à l’intérieur, au gymnase, en cas de pluie).

Demain, l’activité se passe à Baie-Comeau, sur le terrain du Centre Henri-Desjardins, de 13h à 15h30.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de