Badminton collégial : Bossé et Racette se rendent en finale à Drummondville

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Badminton collégial : Bossé et Racette se rendent en finale à Drummondville
Photo Christine Blaney

Les badistes des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles étaient sur la route et sur le terrain, à Drummondville, dimanche, pour le deuxième tournoi de la saison, cette fois en volet individuel. Jérémi Bossé et Julie Racette ont retenu l’attention lors de la compétition de la section Centre-du-Québec du circuit collégial de badminton

Bossé s’est rendu jusqu’en finale du simple masculin de la division 1, match qu’il aura cependant perdu aux mains du représentant du Cégep de Sherbrooke. Le Septilien était ennuyé par des crampes musculaires aux jambes.

Du côté féminin, évoluant en division 2, Julie Racette, victorieuse sur sa compatriote des Voyageurs Alyson Tessier lors de son duel du carré d’as, a enchaîné en remportant la finale du simple.

Les autres porte-couleurs du Cégep de Sept-Îles, Matthew Dickner, incommodé par des ampoules aux pieds, Yannick Rodgers et Yanélie Ouellet Paradis, tous trois en division 1, ainsi que Félix Gauthier, en division 2, n’ont pas été en mesure d’accéder aux éliminatoires.

Le prochain tournoi, encore une fois en formule individuelle, se déroulera à Victoriaville. Il se tiendra le 24 novembre. L’entraîneur des Voyageurs montera ses deux filles, Alyson Tessier et Julie Racette, en division 1.

 

 

 

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de