Audrey-Ann et Éric Leblanc chanteront avec Kevin Bazinet

Photo de Mathieu Morasse
Par Mathieu Morasse
Audrey-Ann et Éric Leblanc chanteront avec Kevin Bazinet
Éric Leblanc et Audrey-Ann Leblanc ont le vent dans les voiles grâce à l'appui du chanteur Kevin Bazinet. (Photo : Le Nord-Côtier)

La jeune Audrey-Ann Leblanc, qui lancera son premier single dans les prochains jours, et son père Éric Leblanc chanteront au spectacle de Kevin Bazinet et ses élèves le 20 juillet à Val-David en tant qu’artistes invités.

Éric Leblanc en a fait l’annonce sur sa page Facebook. Le spectacle d’une durée de trois heures sera présenté en formule intime sur la terrasse du restaurant Le Rusé Renard.

Audrey-Ann Leblanc lancera bientôt son premier single intitulé «Comme auparavant», qu’elle a enregistré cet hiver à Mirabel aux studios de Kevin Bazinet. La date de sortie n’a pas encore été dévoilée.

La chanson écrite par le parolier Daniel Laquerre et composée par Kevin Bazinet raconte une peine d’amour vécue l’an dernier par la Septilienne de 17 ans.

Quant à Éric Leblanc, il profitera aussi de sa fin de semaine dans les Laurentides pour compléter l’enregistrement de son premier album aux studios de Kevin Bazinet. Le disque comprendra dix chansons originales qu’il a lui-même écrites au fil du temps.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de