Association de volleyball de Sept-Îles : la saison 2020-2021 se prépare

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Association de volleyball de Sept-Îles : la saison 2020-2021 se prépare

L’Association de volleyball de Sept-Îles annonce ses couleurs pour sa saison 2020-2021 avec quelques rendez-vous au calendrier avant que les joueuses et les joueurs puissent sauter sur le terrain à compter du 19 octobre.

Le tout commence par l’assemblée générale qui aura lieu le 24 septembre, dès 19h, dans la salle du Bar le Toxedo.

C’est à ce même endroit que se prendront les inscriptions des équipes pour la saison 2020-2021, soit le 6 octobre, de 19h à 20h, pour les formations masculines du lundi et celles féminines du mardi, ainsi que le 7 octobre, pour la même plage horaire, cette fois pour les équipes des soirées des femmes du mercredi et du jeudi. Les places sont limitées pour chacune des soirées de ligue.

Le coût d’inscription sera de 1 400 $ par équipe en plus de 10$ d’affiliation par joueurs. Pour les formations de la dernière saison qui ont été impactées par le calendrier qui a pris fin abruptement en raison de la COVID-19, le comité de l’AVBSI a pris la décision de donner un crédit de 150$ sur l’inscription pour la saison à venir.

Pour plus de détails sur les rendez-vous à venir, consultez le www.facebook.com/AVBSI ou le www.volleysi.ca. À la suite des inscriptions, les capitaines seront informés des mesures qui seront mises en place en lien avec les consignes sanitaires et celles de la distanciation physique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires