Arrestation de trois individus pour trafic de cannabis

Photo de Éditions Nordiques
Par Éditions Nordiques

La Sûreté du Québec a arrêté trois individus le 1er octobre pour trafic de stupéfiants en plus de perquisitionner une résidence. Plus de 4500 grammes de cannabis et une arme prohibée ont été saisis par les policiers.

Pier-Luc St-Onge, 25 ans, et Francis Parent, 35 ans, tous deux de Sept-Îles, ont été arrêtés le 1er octobre. Le premier a comparu le lendemain au palais de justice de Sept-Îles, et le second lundi, sous des accusations de trafic et de possession dans le but de faire le trafic de cannabis.

Une femme de 31 ans de Sept-Îles a également été arrêtée. Elle sera de retour plus tard devant la justice pour la suite des procédures et pourrait faire face à des accusations de trafic et de possession dans le but de faire le trafic de cannabis.

Les policiers ont également saisi plus de 4500 grammes de cannabis, une arme prohibée, quelques milliers de dollars et deux véhicules. Toute information sur des actes criminels ou suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.


 

Plus de 4500 grammes de cannabis ont été saisis par les policiers. (Photo : Archives – Le Nord-Côtier)

Partager cet article