Après Skate America, Skate Canada pour Véronik Mallet

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Après Skate America, Skate Canada pour Véronik Mallet

La patineuse artistique Véronik Mallet n’aura pas trop le temps de visiter Vegas et elle ne s’en plaint sûrement pas. À peine après sa participation à Skate America, la Septilienne est assignée pour Skate Canada, compétition de l’Union internationale de patinage qui se déroulera du 25 au 27 octobre à Kelowna, en Colombie-Britannique.

L’athlète de 25 ans s’est classée au dixième rang du cumulatif à Skate America avec une note finale de 161,75 points, son meilleur pointage de cette jeune saison 2019-2020 de trois compétitions jusqu’à maintenant.

Mallet était neuvième après le programme court du vendredi. Elle a obtenu un meilleur classement pour le programme libre du samedi, avec une huitième position.

« Ç’a été une très belle semaine! Les pratiques et la compétition ont bien été. Je suis très satisfaite du résultat que j’ai eu pour mes deux programmes. C’était ma première expérience à Skate America et c’était vraiment super. La foule et l’organisation étaient vraiment bien », a laissé savoir la Septilienne, qui s’envolera demain (mercredi) pour l’Ouest canadien.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de