Annie Martin vivra le Tournoi Orange Alouette comme présidente d’honneur!

Par Sylvain Turcotte 18 mars 2013
Temps de lecture :

Après avoir foulé le sable pour le tournoi de volleyball des Jeux olympiques de Londres en août dernier, la Sherbrookoise Annie Martin prendra part au Tournoi Orange Alouette de Sept-Îles à titre de présidente d’honneur pour la 35e édition qui se déroulera du 2 au 5 mai prochain.

Annie Martin, qui a évolué il y a près de dix ans au volleyball intérieur au niveau universitaire avec le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke, compte aussi une participation aux Olympiques en 2004, terminant d’ailleurs cinquième avec sa partenaire de l’époque Guylaine Dumont.

Elle en sera à une première expérience au Tournoi de volleyball Orange Alouette. Ce tournoi ne lui est cependant pas étranger. « Ça fait longtemps que j’entends parler du tournoi et ça me fait plaisir d’être la présidente d’honneur. Je vais être là pour supporter et encourager les équipes et vivre l’ambiance », a souligné la volleyeuse âgée de 31 ans.

Martin pourra bonifier sa présence également à titre de porte-parole de la semaine du mini-volley au Québec. Le Tournoi Orange Alouette présente d’ailleurs un volet pour la relève le vendredi, volet qui attire plus de 200 jeunes des écoles primaires. « Je trouve ça intéressant de pouvoir inspirer les jeunes à poursuivre au volley », a-t-elle indiqué.

Le coordonnateur du Tournoi Orange Alouette se réjouit de la présence de la volleyeuse pour l’événement. « Nous sommes fiers et honorés qu’une personne comme Annie accepte d’être présidente d’honneur pour notre 35e édition. C’est une joueuse remarquable et remarquée au Québec en volley », a fait savoir Jeannot Vich.

Inscriptions
Il ne reste qu’une quinzaine de jours pour s’assurer d’être sur le terrain et être en plein cœur du 35e Tournoi Orange Alouette. La période d’inscriptions se termine le 4 avril. Les classes offertes sont, autant du côté féminin que masculin, « A », « B », « C » et « D ». La classe « Z » se veut plus participative (aucun service par en haut, ni saut au filet). Le formulaire d’inscription est disponible sur le site Internet www.tournoi-orange.com.

La fête!
Le Tournoi Orange Alouette, ce n’est pas que du volley, c’est tout le volet social et festif qui l’entoure l’événement, avec notamment les spectacles du Maudit Groupe le vendredi et de All Access qui fera vibrer le plancher de l’aréna le samedi pour un party à saveur disco.

Photo : La Sherbrookoise Annie Martin, qui compte deux participations aux Olympiques en volleyball de plage, agira comme présidente d’honneur pour la 35e édition du Tournoi Orange Alouette.

Partager cet article