Alouette verse 188 260$ à Centraide

Par Éditions Nordiques 10 Décembre 2015
Temps de lecture :

Le président et chef de direction d’Aluminerie Alouette, Claude Boulanger et le président de la campagne de financement 2015 de Centraide Duplessis, André Therrien tiennent fièrement le chèque sur lequel est inscrit le montant récolté à l’intérieur des murs de l’entreprise.

En cette période de morosité économique, les employés de l’Aluminerie Alouette ont accepté de mettre à nouveau la main à la pâte pour la campagne de financement 2015 de Centraide Duplessis. Un élan de générosité qui a permis la remise d’un chèque de 188 260$.

Un montant récolté par l’entreprise et ses employés, par le biais de déduction à la source et la tenue de diverses activités ponctuelles dans ses murs, qui vient démontrer leur intérêt à offrir un soutien aux plus démunis. «Nos employés s’impliquent pour venir en aide aux plus démunis et pour Aluminerie Alouette, il est important de les appuyer, car c’est ensemble que l’on fait de grandes choses» a mentionné le président et chef de la direction, Claude Boulanger, lors du dévoilement des résultats.

«C’est ensemble que l’on fait de grandes choses» – Claude Boulanger

Coordonnatrice de campagne chez Centraide Duplessis, Denise Boudreau, trouve important de souligner le travail effectué par des dizaines de bénévoles. Elle insiste pour dire que ce sont eux qui ont contribué au succès de cette campagne de financement. «Merci à toute l’équipe d’Alouette pour votre soutien tout au long de la démarche. Merci aussi pour votre générosité. Vos dons sauront faire une grande différence pour notre communauté», enchaîne-t-elle.

Animé par des valeurs telles que le partenariat, le respect, l’entraide, l’intégrité, la diversité et le bénévolat, Centraide Duplessis travaille à améliorer la qualité de vie des gens démunis. Il offre une aide financière aux organismes communautaires pour l’offre de services directs à leurs membres. Un coup de pouce qui leur permet de répondre plus adéquatement à leur mission respective.

 

Partager cet article