Alouette remet 192 531$ à Centraide Duplessis

Photo de Éditions Nordiques
Par Éditions Nordiques
Alouette remet 192 531$ à Centraide Duplessis

Comme ils l’ont fait auparavant, les employés et la direction de l’Aluminerie Alouette ont mené une campagne de financement en milieu de travail pour Centraide Duplessis. Une implication sociale permettant la remise d’une somme de 192 531 $ qui sera utilisé pour soutenir les efforts de divers organismes communautaires offrant des services de première ligne aux personnes démunies.

Le président et chef de direction d’Aluminerie Alouette, Claude Boulanger, insiste sur l’importance que revêt un tel geste de solidarité envers les gens les plus démunis. «Nos employés s’impliquent pour venir en aide aux démunis et pour Aluminerie Alouette il est important de les appuyer, car c’est ensemble que l’on fait de grandes choses», lance-t-il.

En tant que nouveau responsable de la campagne Centraide chez Alouette, Jacques Leblanc se dit fier de la très grande participation des employés. «Encore une fois cette année, mes collègues de travail ont été très généreux, déclare-t-il. Ils n’hésitent pas à donner lorsqu’il s’agit de Centraide parce qu’ils savent que les sommes amassées demeurent dans la région de Duplessis et qu’elles viennent en aide à ceux et celles qui en ont grandement besoin.»

L’équipe de Centraide Duplessis en profite également pour souligner le travail effectué sur le terrain par des dizaines de bénévoles qui ont fait de cette campagne de financement, un véritable succès.

Dans la première rangée, on aperçoit les principaux acteurs de cette campagne de financement Centraide à l’Aluminerie Alouette soit Claude Boulanger, Denise Boudreau, Jacques Leblanc, Natalie Rouleau et Denis Miousse. Derrière eux, on retrouve certains employés qui ont agi à titre de bénévoles. (Photo : courtoisie)

Partager cet article