Alexandra Baloi s’illustre aux Jeux de Synchro Québec

Photo de Karine Lachance
Par Karine Lachance
Alexandra Baloi s’illustre aux Jeux de Synchro Québec
Alexandra Baloi, médaillée d'argent des Jeux de Synchro Québec en solo chez les 16-19 ans. (Photo : courtoisie )

Les nageuses de niveau Défi des Astérides de Sept-Îles étaient au Saguenay les 11 et 12 mai, afin de participer aux Jeux de Synchro Québec.

En solo, la nageuse Alexandra Baloi a décroché la deuxième place, grâce à sa performance chez les 16-19 ans, s’appropriant ainsi la médaille d’argent.

Baloi était aussi de la compétition en équipe avec ses partenaires de la catégorie Défi; Alexandra Charlie-Jones Marcoux, Corinne Mercier, Janie Lévesque, Jade Gallen, Alexandra Lacasse et Élora Beaudin.

C’est au tour des filles des Astérides du groupe Intermédiaire d’y aller d’une dernière compétition. Elles plongeront dans l’eau lors du Championnat québécois qui aura lieu à Rivière-du-Loup les 25 et 26 mai.

Spectacle

Avant ce rendez-vous dans l’Est-du-Québec, le Club de nage synchronisée de Sept-Îles convie la population à son spectacle de fin d’année.

Le rendez-vous est donné pour ce samedi 18 mai avec la prestation des athlètes de tous les niveaux à 14h et des groupes Participatif, Défi et Inter pour la représentation de 19h, dans les deux cas à la piscine de l’école Jean-du-Nord. Consultez la page Facebook des Astérides pour les détails sur la vente des billets.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de