Mélissa Paulin présente pour la première fois une exposition entièrement consacrée à ses œuvres peintes à l’huile. Les formes en couleurs, le Cubisme Animiste, cet art de l’âme sera présentée à la salle l’Aquilon de la Bibliothèque Louis-Ange-Santerre, du 5 octobre au 13 novembre.
Artiste autodidacte, la Septilienne explore depuis plusieurs années différentes formes d’arts visuels, dont l’aquarelle et la photographie. Cette nouvelle exposition marque toutefois une première dans son parcours, puisqu’elle réunit exclusivement ses travaux à l’huile.
Mélissa Paulin est également impliquée dans le milieu artistique local. Elle est membre de l’Association des arts et de la culture de Sept-Îles ainsi que du Cercle des fermières du Québec.
L’exposition rassemble plusieurs de ses œuvres récentes et permet de découvrir son approche de la peinture et son évolution artistique.
L’accès à l’exposition est gratuit pendant les heures d’ouverture habituelles de la bibliothèque.
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.