Une journée festive pour les 75 ans de Sept-Îles
La Ville de Sept-Îles invite ses citoyens à venir célébrer ses 75 ans et l'arrivée de l'été ce samedi 20 juin à l'aréna Guy Carbonneau, en raison des conditions météorologiques. Photo Vincent Rioux-Berrouard
Cette première fête estivale du 75e se déroule de 9h30 à 21h le samedi 20 juin.
Les citoyens sont attendus à proximité de la tente jaune au Vieux-Quai pour prendre part aux différentes activités, de découvertes, de créations, le tout dans une ambiance festive et familiale.
Récits et anecdotes lors de la table ronde Mon Sept-Îles d’autrefois, prestations musicales et dansantes, créations d’oeuvres collectives et plus encore sont à l’horaire de la journée.
Pour dîner, hot-dogs, breuvages et cupcakes seront servis gratuitement. Ce sont les bénévoles des Chevaliers de Colomb de Sept-Îles qui seront aux commandes des BBQ.
Pour la programmation détaillée : ICI.
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.