Terminé le sens unique dans le stationnement de Place de Ville

Coup de théâtre, les épisodes de pare-brise à pare-brise avec des hors-la-loi décidant de sortir malgré tout par le sens unique du stationnement de Place de Ville sont maintenant chose du passé. La SORTIE du stationnement par la rue Smith est de nouveau AUTORISÉE.  Mais attention, la sortie sera autorisée uniquement vers la DROITE. À … Lire la suite de Terminé le sens unique dans le stationnement de Place de Ville