Entrevue avec le PDG de la Société du Plan Nord : occuper le territoire
L’occupation du territoire doit guider le développement nordique et non seulement la rentabilité économique : c’est ce qu’a affirmé Patrick Beauchesne, de la Société du Plan Nord, à l’occasion du dixième anniversaire de l’organisme, lors de l’État du fer 2026 à Québec. Pour fêter les 10 ans de son organisation, Patrick Beauchesne, président-directeur général de la Société d’État, … Lire la suite de Entrevue avec le PDG de la Société du Plan Nord : occuper le territoire
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer