L’aventure continue pour la distillerie Puyjalon

Le propriétaire de la distillerie Puyjalon, Mario Noël, a confirmé au Nord-Côtier que les activités reprennent progressivement au sein de l’établissement. Rappelons qu’en novembre dernier, l’annonce de la fermeture de la distillerie avait suscité une vive déception chez les amateurs des produits locaux. Quelques mois plus tard, après avoir mis un genou à terre, l’entreprise … Lire la suite de L’aventure continue pour la distillerie Puyjalon