Conseil des ministres : Yves Montigny retrouve son poste de président du caucus

Le député de René-Lévesque, Yves Montigny, retrouve son poste de président du caucus au sein du conseil des ministres.  La nouvelle Première ministre, Christine Fréchette, a procédé le 21 avril à la nomination des députés qui composent son conseil des ministres. Alors que la députée de Duplessis, Kateri Champagne Jourdain, obtient un nouveau rôle au … Lire la suite de Conseil des ministres : Yves Montigny retrouve son poste de président du caucus