Conseil des ministres : Yves Montigny retrouve son poste de président du caucus
Le député de René-Lévesque, Yves Montigny, retrouve son poste de président du caucus au sein du conseil des ministres. La nouvelle Première ministre, Christine Fréchette, a procédé le 21 avril à la nomination des députés qui composent son conseil des ministres. Alors que la députée de Duplessis, Kateri Champagne Jourdain, obtient un nouveau rôle au … Lire la suite de Conseil des ministres : Yves Montigny retrouve son poste de président du caucus
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer