Le Club de natation de Sept-Îles décroche quatre médailles à Québec

Par Sylvain Turcotte 8:52 AM - 17 décembre 2025
Temps de lecture :

Le groupe du Club de natation de Sept-Îles pour la catégorie groupe d'âge à la compétition de Québec. Photo courtoisie

Une vingtaine de jeunes du Club de natation de Sept-Îles se trouvait à Québec en fin de semaine pour une compétition. La récolte aura été de quatre médailles.

Neuf nageurs étaient du volet 12 ans et moins et quatorze pour la compétition groupe d’âge au Défi Nez Rouge à l’Université Laval.

« On a eu de très belles performances dans les deux groupes », a fait savoir l’entraîneure Audrey Scanlan.

Marc-Antoine Sergerie a remporté deux médailles, soit le bronze aux 50 et 100 m libre dans la catégorie 11-12 ans.

Emma Chambers s’est retrouvée sur la deuxième marche du podium avec une médaille d’argent gagnée au 100 m dos (11-12 ans). Quant à Mylee Charrette, elle a décroché le bronze au 50 m brasse dans la catégorie 15-16 ans.

Plusieurs nageurs y sont allés d’améliorations de temps lors de la compétition dans la Vieille Capitale.

Le groupe du Club de natation de Sept-Îles pour la catégorie 12 ans et moins à la compétition de Québec. Photo courtoisie

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Côte-Nord : redonner aux femmes ce que la maladie leur a enlevé

La Station Gallix devance son ouverture

Le crime organisé recrute des jeunes de Uashat mak Mani-utenam

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

S’en tenir au plan d’investissement

Présenté par Le Groupe Benoit Arsenault, Valeurs mobilières Desjardins
Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord