La neige des derniers jours fait certes le bonheur des adeptes de ski de fond et de raquette. Ils pourront pleinement en profiter avec l’ouverture officielle de la saison 2025-2026 du Club Rapido de Sept-Îles.
D’ci à la journée officielle du 5 décembre, il est déjà possible d’aller skier. La moitié des pistes sont déjà accessibles.
« Les pistes sont superbes. On ouvre plus tôt que d’habitude », se réjouit le président du Club Rapido, Mario Landry.
Généralement, les pistes 1 et 5 sont opérationnelles qu’après les Fêtes. Elles peuvent déjà être empruntées par les fondeurs, tout comme celles du bas.
« On n’est même pas encore en décembre, c’est de toute beauté. Il y a de beaux trajets à skier », renchérit M. Landry,
Cette nouvelle saison s’annonce riche en événements pour l’ensemble des participants, partenaires et visiteurs.
Parmi les rendez-vous au calendrier, la journée portes ouvertes du 17 janvier, l’activité St-Valentin, avec feu, le 14 février en après-midi, la Loppet Rapido le 14 mars et le Triathlon des neiges le 21 mars, événement en pourparlers avec le Club Norcycle et le groupe Course de Trail Sept-Îles.
Membres
Près de 250 cartes de membres ont déjà été vendues pour la saison 2025-2026. Il est possible de profiter de la prévente jusqu’au 30 novembre inclusivement avec tarifs réduits.
« On a une belle réponse, marquée par l’engouement de la neige tombée », souligne le président. Les informations sont disponibles via le www.clubrapido.ca. Il est possible aussi de rester à l’affût des activités via la page Facebook.
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.