La Station Gallix perd son DG

Avatar photo
Par Sylvain Turcotte 7:34 PM - 28 septembre 2025
Temps de lecture :

La Station Gallix devra se trouver une nouvelle personne à la direction générale. Photo courtoisie

Le travail est à recommencer pour le conseil d’administration Gallix qui se retrouve sans directeur général.

Un peu moins de deux ans après son arrivée à la direction de la Station, Mathieu Gaudreault quitte la région, a fait savoir le président du CA, Alexandre Pearson.

Le poste vacant est affiché sur les réseaux sociaux de la Station Gallix.

M. Pearson assure que les activités prévues à l’automne, notamment l’événement À la conquête du mont Trouble le 18 octobre, ne sont pas compromise, loin de là.

« Mélyna (Lareau – marketing et logistique) et Jean-François (Thibeault – directeur de la montagne) sont en poste et toujours aussi motivés », a souligné le président du CA, qui a hâte qu’une bonne stabilité s’installe au poste de direction.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Les syndicats ont une réponse cinglante à la réforme du régime syndicale de la CAQ

Accident de VTT près de la route 389 : un homme secouru par les services d’urgence

Fermeture des bureaux de poste ruraux : Marilène Gill dénonce une réforme imposée

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Liquidateur : bien se préparer à régler une succession.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Mandat de protection : arrivez bien préparé chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Acheter ou vendre une propriété : arrivez prêt chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Testament notarié : se préparer pour mieux décider

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

La Côte-Nord, ce n’est pas une destination. C’est une adoption.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Gallix vs. Luskentyre :  Le vent dans les cheveux, l’eau dans les orteils et la paix dans l’âme

Présenté par Tourisme Côte-Nord