Un gala de lutte professionnelle à Havre-Saint-Pierre

Stéphane Mba Kengne défendra son titre de champion de la Côte-Nord samedi à Havre-Saint-Pierre. Image courtoisie
TCN – Tension Côte-Nord installe son ring de lutte à l’aréna de Havre-Saint-Pierre. Un gala de lutte professionnelle sera présenté à l’aréna Denis-Perron le samedi 5 juillet.
Pas moins de sept combats sont à l’horaire de la soirée.
Stéphane MBA Kengne défendra d’ailleurs son titre de champion de la Côte-Nord acquis lors du gala à Sept-Îles en mai. Il se mesurera à Mickey Thunder dans l’événement principal de la soirée.
Il est possible de se procurer des billets chez Variété Jomphe et chez Alimentation Jako. Ils peuvent aussi être achetés en ligne au https://www.eventbrite.com/…/spectacle-de-lutte-tension… ou à l’entrée de l’aréna, dès 18h, samedi. La première cloche retentira à 19h30.
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.