Clinique, compétition et spectacles pour l’inauguration du nouveau skatepark de Sept-Îles

Le grand jour approche pour les adeptes de skate, BMX et trottinette. Le nouveau skatepark de Sept-Îles sera inauguré en grande pompe le 5 juillet.
Pour l’occasion, dévoilement du logo du skatepark, prix de participation, collation, animation, spectacles et bien plus encore.
« Les skaters de tous âges sont attendus pour essayer leur nouveau terrain de jeu! », lance la Ville de Sept-Îles dans son invitation pour l’événement.
Ceux et celles qui voudront profiter d’une initiation au rouli-roulant pourront le faire lors de la clinique offerte par le comité citoyen du skatepark, et ce dès 11h. Il en coûte 10$ par personne.
Dès 13h, après le dévoilement officiel du logo du skatepark, il y aura une compétition amicale, occasion pour les adeptes de montrer leurs meilleurs tricks sur les nouveaux modules.
Des hot-dogs seront servis par le comité citoyen du skatepark.
De plus, de 14h à 16h30, les participants pourront aller à la rencontre des intervenantes de l’Aire Ouverte. Limonade et collations seront offerts. Il y aura également des tirages d’objets promotionnels et de cartes-cadeaux.
Pour clore la journée, deux spectacles, dont celui du groupe punk-rock de Sept-Îles, Killing Daisies, à 19h (première partie à 17h30 – Turbot mariné).
Le contrat pour la réalisation du nouveau skatepark a été octroyé pour la somme de 1,5 M$. La municipalité bénéficie d’une aide financière de 450 000 $ du Fonds d’initiatives nordiques de la Société du Plan Nord.
Pour plus d’informations sur la journée d’inauguration du nouveau skatepark de Sept-Îles : ICI.
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.