Denis Miousse ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Sept-Îles 

Par Vincent Rioux-Berrouard 6:59 PM - 16 juin 2025
Temps de lecture :

Le maire de Sept-Îles Denis Miousse a annoncé lundi soir qu’il ne sollicitera pas un second mandat à la mairie de Sept-Îles.

En vue des élections de novembre prochain, le maire Miousse ne compte pas présenter sa candidature. Il en a fait l’annonce durant la séance publique du conseil municipal. 

Il aura donc fait un seul mandat comme maire, en prenant la relève de Steeve Beaupré, à la suite d’une élection partielle en 2023. Auparavant, Denis Mousse a été conseiller municipal durant 17 ans.

« Après 19 ans au service de la population de Sept-Îles…je vais quitter définitivement la politique municipale avec le sentiment du devoir accompli », a-t-il dit.

Le maire a rappelé l’importance de la politique municipale lors d’une allocution à la fin de la séance du conseil.

« La politique municipale est celle qui est le plus près des gens et les décisions qui sont prises sont celles qui peuvent avoir un impact réel sur la vie au quotidien », a-t-il dit.

Les conseillères Carole Gaudreault et Guylaine Lejeune ont souligné le travail du maire Miousse qui aura fait avancer plusieurs dossiers durant son court mandat.

Pour l’instant, personne n’a encore manifesté un intérêt pour se présenter à la mairie de Sept-Îles.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Luc Poulin
Luc Poulin
20 jours il y a

Merci monsieur Miousse , beaucoup de projets seront réalisés grâce à vous. Vous aurez été peu longtemps comme maire **deux années ** mais Sept-îles est grouillante de beaux projets en construction ou à venir. Merci pour toutes vos années donnés au citoyens. On réalise depuis quelque mois que Sept-îles change, on avance vers l’avenir et maudit que c’est agréable . Merci encore monsieur Miousse .
luc Poulin