Violence armée : deux hommes arrêtés sur la rue Falkan à Sept-Îles

Par Éditions Nordiques 2:02 PM - 9 juin 2025
Temps de lecture :

La perquisition a eu lieu sur la rue Falkan, à Sept-Îles, le 6 juin.

Deux hommes ont été arrêtés à Sept-Îles, vendredi, lors d’une perquisition en lien avec le trafic de drogue dans une résidence de la rue Falkan. 

La perquisition a été réalisée par l’Équipe Mixte de Sept-Îles composée d’effectifs de la Sûreté du Québec, de la Sécurité publique de Uashat mak Mani-utenam et de la Gendarmerie Royale du Canada.

Les deux hommes âgés de 31 ans et de 54 ans ont été arrêtés puis remis en liberté. Ils comparaîtront ultérieurement sous diverses accusations en lien avec le trafic de stupéfiants, la loi sur les armes à feu ainsi que des accusations en vertu de la loi concernant l’impôt sur le tabac. 

Durant la fouille, les policiers ont mis la main sur des comprimés de méthamphétamine, quatre armes à feu, un pistolet à air comprimé, une arme à impulsion électrique et plus de 300 cigarettes de contrebande. 

L’opération s’inscrit dans le cadre de CENTAURE, le front commun du gouvernement du Québec, des corps policiers, ainsi que plusieurs partenaires institutionnels, municipaux et communautaires qui font front commun pour s’attaquer à la violence armée.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264. 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires