Repêchage LHJMQ : trois autres acquisitions pour le Drakkar

Jacob Labranche est le choix de 6e ronde du Drakkar. Photo Drakkar de Baie-Comeau
Le repêchage de la LHJMQ se poursuit de plus belle pour le Drakkar de Baie-Comeau qui a mis la main sur trois autres joueurs ainsi qu’un choix au prochain repêchage.
En quatrième ronde, l’organisation baie-comoise a sélectionné l’Américain Declan Wotton. L’attaquant, qui est le 68e choix du repêchage, jouait pour la Seacoast P. Academy.
À la ronde 5, c’était au tour de Félix Foucher de joindre les rangs du Drakkar. L’attaquant de 200 lbs et 5’11” provient du Collège Esther-Blondin. Il est le choix #85.
Toujours à la ronde 5, le Drakkar a mis la main cette fois sur un défenseur du nom de Frederick Emond. Le choix #87 est en provenance de l’École secondaire de la Magdeleine. Le Drakkar la qualifié de « grand défenseur ».
En 6e ronde, un défenseur a été sélectionné par le Drakkar. Il s’agit de Jacob Labranche du Séminaire St-François. Il est le 104e choix de ce repêchage.
Finalement, l’équipe de Baie-Comeau a obtenu un choix de 4e ronde au prochain repêchage en retour du choix de 5e ronde #80 de cette année.
La LHJMQ en est maintenant à la mi-chemin du repêchage 2025. Le Drakkar pourra choisir huit autres joueurs.
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.