Trafic de stupéfiants : perquisition à Port-Cartier

Par Éditions Nordiques 2:04 PM - 18 mai 2025
Temps de lecture :

Poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Sept-Rivières. Photo archives

Les policiers de la Sûreté du Québec ont réalisé une opération policière relativement au trafic de stupéfiants dans le secteur de Port-Cartier.

Le 17 mai, les policiers ont procédé à l’interception et à l’arrestation du conducteur d’un véhicule alors qu’il circulait sur la route 138 à Port-Cartier. Un mandat de perquisition a ensuite été émis pour le véhicule.

Lors de cette perquisition, les policiers ont saisi plus de 900 comprimés de méthamphétamine, de l’argent et un couteau.

L’homme dans la trentaine a été arrêté puisqu’un mandat d’arrestation avait été émis à son sujet préalablement. Il pourrait faire face également à des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic ainsi que de bris de probation.

Cette opération s’est déroulée dans le cadre de la stratégie CENTAURE. Elle a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre la violence armée au Québec.

Toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires