Le boulevard Laure élu pire route de la Côte-Nord par CAA-Québec

Par Vincent Rioux-Berrouard 10:16 AM - 15 mai 2025
Temps de lecture :

Le boulevard Laure est la pire route de la Côte-Nord, selon un palmarès de CAA-Québec. Photo Vincent Rioux-Berrouard

C’est le boulevard Laure, à Sept-Îles, qui est la pire route de la Côte-Nord, selon un palmarès de CAA-Québec

Ce jeudi, CAA-Québec a dévoilé son 10e palmarès annuel des pires routes du Québec. Au niveau national, aucune route de la Côte-Nord n’a réussi à faire sa place dans le top 10. Le classement est déterminé par les votes du public.

Dans le palmarès pour la région de la Côte-Nord, comme déjà mentionné, c’est le boulevard Laure, à Sept-Îles, qui trône au sommet de cette liste peu enviable. Il est suivi par la route 138 Ouest, à Sept-Îles, la route 389, à Fermont, et par la rue du Deuxième-Monument, à Blanc-Sablon.

En 2024, c’est la route 389 dans le secteur de Baie-Comeau qui avait été identifié comme la pire route de la Côte-Nord par CAA-Québec.

À lire également

Les croisiéristes dépensent 364 $ par jour sur la Côte-Nord

24H de survie pour soutenir les hommes en difficulté

Havre-Saint-Pierre ne se fait pas d’illusions pour un nouvel aréna

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Quand la Côte-Nord danse !

Présenté par Tourisme Côte-Nord