Le chantier pour la construction du nouvel aréna à Sept-Îles prend forme. L’installation des clôtures entourant le site est commencée. C’est le 12 mai que l’excavation devrait s’amorcer.
ECB est l’entrepreneur derrière le projet du nouvel aréna qui doit remplacer celle de Conrad-Parent pour l’automne 2026.
L’installation des clôtures par le Groupe Cadoret et Équipements Nordiques a débuté dans les derniers jours. L’excavation doit commencer au début de la prochaine semaine. C’est l’information partagée par les sous contractants au superviseur des arénas, Éric Smith.
Le projet se chiffre à 78,5 M $. La Ville de Sept-Îles n’a toujours pas fait l’annonce de partenaires, soit d’entreprises du milieu, qui allaient contribuer.
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.