Une cure de rajeunissement au parc du Vieux-Quai à Sept-Îles

Par Vincent Rioux-Berrouard 4:10 PM - 5 mai 2025
Temps de lecture :

Des clôtures avaient été installées autour de l'aire de jeux du parc du Vieux-Quai à Sept-Îles, mais elles ont été retirées. Photo Vincent Rioux-Berrouard

La Ville de Sept-Îles lancera bientôt des travaux pour mettre à jour certains aspects du parc du Vieux-Quai.

Il y aura un réaménagement de l’aire de jeux et l’installation de nouveaux modules. Le contrat a été accordé à l’entreprise Pavage Béton TC pour la somme de 862 842,80 $, taxes applicables en sus.

Les travaux devaient commencer dernièrement, toutefois il y a du retard dans la livraison des nouveaux modules de jeux. La Ville prévoit donc amorcer les travaux dans la semaine du 26 mai. Ils devraient durer six semaines.

Les cabanes en bois situés dans le parc du Vieux-Quai à Sept-Îles subiront aussi une cure de rajeunissement. La peinture sera refaite. Le coût des travaux est de 182 689,53 $. Les travaux débuteront cette semaine et devraient être terminés à la fin juin, si la météo le permet.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Hôtel de ville | Une réflexion nécessaire, plaident des conseillers

Les travailleurs d’ArcelorMittal se prononceront sur un mandat de grève illimitée

Pessamit se recueille en rouge pour honorer ses disparues

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Quand la Côte-Nord danse !

Présenté par Tourisme Côte-Nord