Une victoire pour le Souper de hockey de l’Envol, Maison de la famille de Sept-Îles

Par Sylvain Turcotte 11:49 AM - 26 avril 2025
Temps de lecture :

La présidente d’honneur du Souper de hockey de l’Envol, Maison de la famille de Sept-Îles, Marie-Pier Johnson, et la directrice générale de l’organisme, Diane Roux. Photo courtoisie

L’organisme l’Envol, Maison de la Famille de Sept-Îles a marqué fort avec la 7e édition de son Souper de hockey du 11 avril. Le montant amassé pour la cause se chiffre à 52 471,74 $.

« Ce résultat remarquable n’aurait jamais été possible sans la générosité de nos précieux partenaires et la participation de toutes les personnes ayant acheté la totalité des boîtes-repas », a mentionné Diane Roux, qui a succédé il y a quelques mois à Bernice Villeneuve à la direction de l’Envol.

Le travail d’équipe du comité organisateur et de la présidente d’honneur de l’édition 2025, Marie-Pier Johnson, copropriétaire de La Compagnie et du Edgar Café a permis cette victoire.

Cet élan de générosité permettra à de nombreuses familles et personnes âgées de la région de bénéficier « d’un soutien concret, humain et adapté à leurs besoins », a renchéri Mme Roux.

L’Envol compte ramener sa Soirée du hockey en présentiel pour 2026, événement qui se tiendrait pour le dernier match de la saison des Canadiens de Montréal. 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Succès pour le retour du Souper du Comptoir alimentaire de Sept-Îles

Charles Milliard veut des bornes électriques dans toutes les stations-service

La CSN demande la conciliation pour ses membres dans les CPE

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Quand commencer à recevoir sa rente du RRQ?

Présenté par Le Groupe Benoit Arsenault, Valeurs mobilières Desjardins
Horizon

L’Accompagnement ESG, le Libre-service Esso de Fermont passe à l’action avec la SADC Côte-Nord

Présenté par SADC
Horizon

S’en tenir au plan d’investissement

Présenté par Le Groupe Benoit Arsenault, Valeurs mobilières Desjardins
Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord