Championnat provincial de volleyball | Un top 5 pour le Balbuzard de Havre-Saint-Pierre

Le Balbuzard cadet féminin de l'école Monseigneur-Labrie de Havre-Saint-Pierre s'est classé cinquième au Championnat provincial scolaire de volleyball du RSEQ. Photo courtoisie
Sur les six formations de la Côte-Nord prenant part au Championnat provincial scolaire de volleyball du RSEQ qui se tenait en fin de semaine, le meilleur classement appartient au Balbuzard de l’école Monseigneur-Labrie de Havre-Saint-Pierre cadet féminin.
Il a terminé en cinquième place du côté de Lac-Mégantic. Quatre des filles de l’entraîneure-chef Vicky Arsenault avaient également conclu le Championnat provincial de 2024 au même rang, mais dans la catégorie benjamin féminin.
En quart de finale, l’équipe cayenne s’est avouée vaincue en trois manches, devant l’Académie Sainte-Thérèse.
Le Husky juvénile féminin de Jean-du-Nord/Manikoutai de Sept-Îles (à Gaspé) et le Balbuzard benjamin féminin (à Sherbrooke) ont connu une journée parfaite de trois victoires dimanche, pour terminer chacun en neuvième place sur seize clubs, dans leur catégorie respective.
Le classement des autres équipes nord-côtières sont une onzième place pour le Husky benjamin masculin (à Sherbrooke) et cadet masculin (à Drummondville) et le treizième rang pour le Husky juvénile masculin (à Gaspé).
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.