Élections fédérales | Portrait électoral sur la Côte-Nord

Le Bloc québécois et le Parti conservateur ont installé des pancartes électorales sur le boulevard Laure, à Sept-Îles. Photo Emy-Jane Déry
Ce sont cinq candidats qui ont reçu la confirmation de leur candidature par le président d’élection dans la circonscription de Côte-Nord-Kawawachikamach-Nitassinan jusqu’à maintenant.
Il s’agit de Marilène Gill du Bloc québécois, Mélanie Dorion pour le Parti conservateur du Canada, Kevin Coutu pour le Parti libéral du Canada, Sébastien Beaulieu pour le Parti rhinocéros et Gilles Babin qui est candidat indépendant.
Bien qu’ils n’aient pas encore obtenu leur confirmation d’inscription, deux autres candidats ont été annoncés par leur formation politique. Il s’agit de Marika Lalime pour le Nouveau parti démocratique et Sylvain Lalonde pour le Parti vert du Canada.
À noter que le 7 avril est la date limite pour déposer sa candidature à Élections Canada. Il faudra attendre au 9 avril pour connaître la liste définitive des candidats qui sera publiée par Élections Canada.
L’élection fédérale aura lieu le 28 avril. Le vote par anticipation se déroulera du 18 au 21 avril.
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.